Activer ma licence Bivouak Hike et l'option IGN Top 25

Activer ma licence Bivouak Hike et l'option IGN Top 25 depuis mon téléphone

Fonctionnalités de l'abonnement de l'application mobile


Le plan gratuit de l'application comprend les fonctionnalités suivantes :

  1. L’application a la singularité de solliciter les personnes qui se trouvent autour de vous et d’informer vos proches en cas de problèmes. L'alerte est envoyée par notification à vos Anges Gardiens qui ont installé l’application BIVOUAK.
  2. Le Suivi de votre position. Vos anges gardiens ont accès à votre géolocalisation. 
  3. Vous pourrez trouver votre chemin grâce à la cartographie online
  4. Grâce à la base de données de bivouak.net, les itinéraires les plus pertinents et proches de vous, vous seront proposés.

Le plan d'abonnement Hike de l'application comprend toutes les fonctionnalités gratuites et inclut de surcroit :

  • La cartographie hors-ligne : grâce à la base de données Open Topo Map, enregistrez vos cartes pour retrouver votre chemin même dans les zones sans réseau mobile. 
  • Le Suivi en temps réel de votre activité par vos anges gardiens (vos proches).
  • L'alerte est envoyée à vos Anges Gardiens par SMS.
  • L'Affichage des pentes > à 30°.
  • L'Accès à la cartographie IGN Top25 (en option). 

  • Où prendre mon abonnement ? 

    Rien de plus simple, il suffit de vous rendre sur le site officiel de LYNKX à l'adresse suivante : https://lynkx.eu/produit/abonnement-bivouak-hike/ afin de choisir l'option qui vous convient le mieux pour votre abonnement bivouak. Lorsque vous aurez effectué votre paiement, vous recevrez dans les heures qui suivent un mail avec votre code d'activation (vérifiez aussi vos spams). 

    Comment activer mon abonnement ? 

    Pour débloquer vos nouvelles fonctionnalités, vous devrez vous munir de votre téléphone (avec l'application) et de votre code d'activation. 

    Lorsque vous êtes sur votre application, ouvrez le menu déroulant de gauche à l'aide des trois points visibles en haut à gauche de votre carte. 
    Ouvrez l'onglet "configuration" et descendez au plus bas jusqu'à voir l'onglet "licence" et appuyez dessus. 



    Passez la présentation des abonnements, vous n'avez plus qu'à rentrer votre code dans l'encadré prévu à cet effet. Félicitations, votre licence est active. 



    Si vous éprouvez toujours des difficultés après avoir suivi cet article, n'hésitez pas à faire appel à notre assistance en ligne, nous ferons tout notre possible pour trouver une solution. 

    À bientôt,
    L'équipe LYNKX

      • Related Articles

      • Manuel d'utilisation application BIVOUAK

        Téléchargement de l'application BIVOUAK - Rendez-vous sur https://lynkx.eu/application/ - Sélectionnez Google Play pour Android ou App Store pour IOS (IPhone) - Pour Google Play, téléchargez simplement l'application - Pour IOS, installez d'abord ...
      • Communication et transmission d'alerte de la Balise LYNKX

        Qui reçoit l'alerte de la balise ? Initialement, nous voulions envoyer l'alerte directement aux secours ?, mais la législation française ne le permet pas. Elle est donc actuellement transmise à vos proches qui doivent appeler le ?112. Actuellement, ...
      • Manuel d'utilisation des balises LYNKX

        Introduction Vous venez de faire l'acquisition d'une balise d'alerte LYNKX (modèle LYNKX+ ou LYNKX+ Summit). Grâce à ses fonctions dédiées à votre sécurité, cette balise va vous permettre de partir plus serein lors de vos activités de pleins airs : ...
      • La balise, a-t-elle besoin d'un abonnement pour fonctionner ?

        PAS BESOIN D'ABONNEMENT Nous considérons qu'il n'est pas nécessaire de faire payer un service lorsque vous ne l'utilisez pas. C'est pourquoi pour fonctionner, la balise ne nécessite pas d’abonnement. Il vous faut cependant des crédits pour utiliser ...
      • Quelles sont les différences et compatibilités de la Balise LYNKX avec un DVA (Détecteur de Victime d'Avalanche) ?

        Les DVA sont des appareils basés sur une technologie relativement ancienne qui permet à vos coéquipiers de vous retrouver sous une avalanche. La distance maximum de recherche est aujourd'hui de 75 m pour ces appareils dans de bonnes conditions ...